Alimenter et complémenterLitièreDétection des poulinagesMise sous lumièreInsémination artificielleGestion de la lactationSoigner & EntretenirCheval au reposÉquipement des véhiculesÉquipement de la structureÉquipements extérieursClôturePrairieEntretien de la structure
Formulation spécialement étudiée pour l’application sur animaux. Action insectifuge sur les insectes volants et tiques, pour un usage contre la gêne occasionnée par les mouches pendant la traite. Préventif également contre les culicoïdes (moucherons piqueurs). Application possible sur veaux et chevreaux.
Caractéristiques
Composition : 8g/kg Chrysanthemum cinerariaefolium produit à partir de fleurs de Tanacetum cinerariaefolium ouvertes et matures avec un solvant hydrocarboné (N° CAS 89997-63-7), 17g/kg huile d’Eucalyptus citriodora.
Type de préparation : AL - Autres liquides destinés à être utilisés sans dilution.
Mode d'emploi
Traiter toutes les parties du corps (tête, flancs etc.) fréquentées par les nuisibles. Appliquer environ 45ml (35 pulvérisations pour traiter toute la surface de la vache). - 6 à 8 pulvérisations par animal en salle de traite, autour du pis, sur le ventre ou sur les pattes arrière. - Sur veaux et chevreaux, 5 à 8 pulvérisations par animal, sur l’arrière-train, encolure et flancs. Durée d’efficacité Sur animaux : de 3 à 4 jours suivant prolifération des insectes et quantité employée. Sur surfaces inertes : jusqu’à 10 jours (hors lessivage).
Règlementaire
TP19 Produit répulsif utilisable pour l’hygiène vétérinaire. "Compatible avec l’agriculture biologique conformément au règlement CE 834/2007".
Le soleil et la chaleur, cela fait rêver, après cet hiver froid et pluvieux. Pourtant, l’été rime aussi avec canicule, sécheresse, insectes, déshydratation et pathologies équines.