Alimenter et complémenterLitièreSoigner & EntretenirCheval au reposTravail du chevalÉquipement du cavalierÉquipement de la carrière et du manègeÉquipements extérieursClôturePrairieEntretien de la structureÉquipement de la structure
Aliment granulé pour l'entretien et le maintien en condition des chevaux adultes fournissant un travail modéré et polyvalent
Avantages
Présenté sous forme de bouchon de 8mm de diamètre, Club GR oblige le cheval à mastiquer plus longtemps son aliment et donc à saliver plus. Cela permet d'une part de réduire les phénomènes d'engouement et d'autre part, d'assurer une meilleure digestion.
La formule simple et lisible du Club GR mise sur un apport diversifié de l'énergie sous forme d'amidon et de fibres (luzerne, pulpe, etc.).
Le niveau d'énergie de cet aliment est modéré, il convient donc à des chevaux ne fournissant pas des efforts intensifs (chevaux au repos, chevaux de loisirs, chevaux d'instruction).
La sélection de matières premières nous permet de vous proposer un aliment qui vous garantit des coûts alimentaires abordables tout en couvrant les besoins nutritionnels de vos chevaux.
Caractéristiques
Densité : 1L = 670g Composition : Son de blé, avoine, orge, coques de féverole, gluten feed de blé, luzerne déshydratée, pulpe de betterave, mélasse de canne, carbonate de calcium, chlorure de sodium.
Travail léger : Au minimum 8kg de foin de pré et 1.5 à 2kg de Club GR*. Travail modéré ou intense : Au minimum 8kg de foin de pré et 3 à 5kg de Club GR*. *Les rations proposées sont calculées pour couvrir les besoins nutritionnels d’un cheval de 500kg. En parallèle, il est recommandé de laisser l'accès à une pierre à sel et de l’eau à volonté. Une distribution fractionnée en deux ou trois repas par jour est préférable pour le cheval.
Informations complémentaires
Amidon + sucres27.10 %
Amidon21.90 %
Densité1L = 670g
Fer5.00 mg/kg
Lysine4.60 g/kg
MADC90 g/kg
Matière sèche86.00 %
Méthionine1.75 g/kg
UFC0.80
Unité de conditionnementExiste en sac de 25kg et en big-bag d'1t
La perception du goût et de l’odeur est un mécanisme essentiel pour le cheval lorsqu’il s’alimente. Tous les moyens sont donc mis en œuvre pour améliorer l’appétence d’un aliment.